TRAITE 

DE RECONNAISSANCE MUTUELLE ET DE COOPÉRATION

entre la  Semi-république du Krassland

et l''Empire libre et démocratique de MAURESIE

              

Autorités présentes à la signature :

Pour la Semi-République du Krassland

* Monsieur Shal Maneser, Président de la Semi-République

* Monsieur GhostyKs de BelgoKébek, Ministre des Affaires Mikro-Mondiales, chevalier de l’Ordre National de l’Abeille d’Or

Pour l'Empire libre et démocratique de Maurésie

* Son Altesse Sérénissime et Impériale et le Lieutenant Général de l’Empire le Duc Philippe de Synance, Prince de Maurésie,. Grand-aigle de l'Ordre Impérial du mérite et de l'Ordre National de l'Abeille d'Or, Médaillé de la Croix de Saint-Pierre, mandaté par Sa Majesté l’Empereur pour le remplacer.

* Son Excellence Monsieur Nicolas Larieux, Baron de Langevel, Ministre des Affaires Etrangères, officier dans l'Ordre Impérial du Mérite

 

Par le présent traité La semi-république du Krassland et L'Empire libre et démocatique de Maurésie s'engagent à respecter les articles suivants:

 Article premier: L'Empire libre et démocratique de Maurésie et la semi-république du Krassland reconnaissent mutuellement leur existence, leurs frontières et leur souveraineté respective.

Article 2: La semi-république du Krassland et L'Empire libre et démocratique de Maurésie s'engagent à se tenir mutuellement au courant des grands évènements qui les concerne. Par grands évènements nous entendons conflits éventuels, changement de chef d'état, traité conclu avec une autre nation, virement majeur dans les objectifs de la nation.

Article 3: La semi-république du Krassland et L'Empire libre et démocratique de Maurésie s'engagent à rendre public ce traité par les mesures suivantes:

- publication du traité sur le site, avec le drapeau national assorti d'un lien vers la nation.

- création d'une ambassade sur chaque territoire.

Article 4: Le présent traité légitime toute collaboration jugée nécessaire sur le plan économique, politique, diplomatique, stratégique ou autre.

 

Article 5: La semi-république du Krassland reconnaît officiellement les titres de noblesses, les titres honorifiques, et les décorations de l'Empire libre et démocratique de Maurésie. De même, L'Empire libre et démocratique de Maurésie reconnaît les différentes distinctions politiques, économiques et sociales de la semi-république du Krassland.

Article 6: Par ce traité, le droit est donné à Monsieur le Président de la semi-république du Krassland de s'exprimer au Corps Législatif, dans le respect des règles de bienséance et de respect des fonctions de l'Empire.

Article 7: Toute modification ou abrogation de ce traité devra faire l'objet d'un consensus entre les deux parties.

Retour